Latest news: --- mercedes epc wis iso 2018.06 --- Study and repair of the Renault / NISSAN Alliance --- Mitchell ProDemand 2019 Online Account --- Xentry 09/ 2018 Panasonic CF-D1 Problem 32 Bit --- linde service guide --- Suzuki SDT-II_soft_2210018 --- edc17cp42 range rover evoque TD4 dpf off help me --- VCDS-DRV-18090 for German --- Ford Etis 2018.09 Multilanguage --- red light dalphi ds150e --- jeti SH --- Opel TIS 2000-Windows xp-Problem --- [2221-45] (3.91) & (30.6) FIX XDOS XENTRY 09-2018 WIN 32 BIT --- Toyota EPC 06/2018 [Repack] Torrent --- spanish/italian/portuguesVCDS18.9.0 --- Happy Birthday to our good friend Autokent! --- MACK VMAC III Diagnostic free --- Xentry Diagnostics OpenShell_9-2018 Full --- Mitchell Estimating --- GEKO CERTIFICATE FOR ODIS AKTUEL???? ---

To obtain your registration ID "Invitation Code", please send your request to: [email protected]

ITCDiag
OBD2 Buy, OBD2, OBDII, OBD, car diagnostic, truck scanner, workshop, Chip tuning, fault code reader, IMMO
obdresource
xcar360

DiagPro3

Donate and Help Forum

After DONATION send EMAIL to ADMINSTRATOR HERE.

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment faire pour pouvoir mettre a jour ma vci actia multidiag 2.2013 en 1.2015
Actia-logo 
Bonsoir a tous j'ai actia multidiag 2.2013 (clone) et je viens de telechargez la version du forum qui est la 1.2015 c'etait pour savoir comment faire pour pouvoir faire fonctionnez ma vci avec cette version , car on ma souvent dit qu'il faut dessoudez le fameux pic 12F629 .
Si je change se fameux pic que me manquera t'il pour le faire en sachant que j'ai une station de soudure a air une fer a soudez K150 usb pic , adaptator soic ,universale soic SOP8 et Microcontrolador Microchip PIC12F629 20 Mhz DIP8 et mes 2bras avec la version que j'ai pus telechargez sur le forum pouvez vous me dire se qu'il me manque pour pouvoir le faire sur ma vci car on parle souvent du fichier hex et t'il present sur se que je viens de telechargez merci a vous pour me dire la marche a suivre pour pouvoir le faire moi meme . Anim_19  Anim_19
Merci a tous et bonne soirée a tous et desolez je ne parle pas du tous anglais sorry  533  533  Kolo
Reply
Thanks given by:
Slt ,comme tu deja sais la derniere version poser libre du hex est 02.2013. China a 2014.1 et il existe en vente 2014.2 et 2015.1, les pic deja programme par certaine personne. Tu ne va pas trouver a libre plus que 2013.2 pour te programmer une autre pic a ce moment.
[Image: 2gy4oax.jpg]

If you like my post and it helped you please press THANKS.
Reply
Thanks given by:
Actia-logo 
(06-26-2015, 06:52 AM)fantomel Wrote:  Slt ,comme tu deja sais la derniere version poser libre du hex est 02.2013. China a 2014.1 et il existe en vente 2014.2 et 2015.1, les pic deja programme par certaine personne. Tu ne va pas trouver a libre plus que 2013.2 pour te programmer une autre pic a ce moment.
Bonjour Fantomel et merci d'avoir repondus mes sais tu si la version 2.2014 est dispo ou meme la 1.2015 si jai bien compris elle est dispo mes que en vente c'est bien sa mes si non le fichier hex ou pourrons nous nous la procurez et est elle a vendre merci et bonne journée car moi pour le moment je suis a la version 2.2013 Biggrin Anim_19
Reply
Thanks given by:
Aucune personne ne vend pas le hex, il vend seulement le pic, comme ecuserver (Amine) en Alegerie et Spiria en russia . Je sais que Amine sur son site web a le prix du 200 euro /pic programme avec propre serial 2015.1.
Mais regarde que 2015.2 est deja sorti avec SP1.
Reply
Actia-logo 
Merci comme sa c'est clair pour moi bonne soirée a vous Anim_19 Biggrin
Reply
Thanks given by:
slt pouette
Est-ce que tu as une idée de comment forcer l'installation sur profil car au lieu de trucks
comme tu as l'air de maitriser le sujet
J'ai un message qui me dit : votre plateforme sera configuré avec le profil trucks+ tandis que
je ne veux que les voitures
Merci
Reply
Thanks given by:
Bonsoir Yaz et desoler mes je n'est pas ete avertis qu'il y a eu une reponce dans le poste et pour revenir a ton message desoler mes je ne sais pas as tu reussis je pence qui oui si tel est le cas pourra tu nous dire comment tu a fait sa pourra etre utile a un autre membre qui pourra rencontrer le meme soucis @+
Reply
Thanks given by:
slt .ou me je trouve le pregrame pour pregramé le pic pour une mise a jour 2015 de l'actai.merci
Reply
Thanks given by:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)